You are not logged in.
Bonjour à tous.
GLPi me semble costomisable à souhait.
Jaurais besoin de quelques infos pour ajouter un menu déroulant à l'ouverture d'un ticket Helpdesk.
Ce super produit qu'est GLPI va être utilisé par nombreuses de nos filiales qui sont réparties à traver le globe. J'aurais aimé que lorsqu'un utilisateur créée un ticket, il puisse identifier le Pays où il est, et pourquoi pas la filiale ou il se trouve. Pour pouvoir redirriger le ticket vers un technicien chargé de la zone concernée.
J'ai trouvé un intitulé Lieu dans le menu "configuraiton/intitulé". J'ai eu beau rajouter les différents pays, mais cela n'a rien changé dans l'interface des utilisateurs Helpdesk. J'en déduis que cet intitulé ne concerne donc que le matériel référencé dans GLPI, pour affecter par exemple: tel "pc HP" à tel "ville"ou "pays"
Est-ce exact?
Est il possible de rajouter un menu déroulant dans l'interface de Helpdesk???
Merci pour vos lumière...
bonjour,
ce que vous voulez faire ressemble plus à une gestion multi-entités...
à mon avis vous devriez regarder du côté des entités
Ca me semble pas mal.
Je vais voir le fonctionnement des entités... la derniére fois que j'ai testé il été difficile de voir les diffrent ticket des utilisateurs. Car les régle d'affectation des utilisateur au entité ne foncitonné pas correctement. Je vais revoir plus en detail le fonctionnement de affectation automatique et les régles à suivre, pour me fair eun schéma opérationnel. Merci pour ton info.
En revanche concernant mas question sur le la posibilité de mettre un nouveau menu dans l'interface de helpdesk, est ce que c'est possible??
C'est toujours ennuyeux de répondre à cette question "Est-ce possible".
En effet tout est possible dans l'absolu en informatique. Aprés tout est question difficulté et de temps pour réaliser l'action souhaitée.
Donc oui ce que vous demandez est possible, maintenant il faut se poser la question de l'intérêt et de l'énergie à y consacrer.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir