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Bonjour,
Nous avons configuré GLPI pour l'Amérique du Nord et ça fonctionne très bien. Le support est effectué ici. Nous avons définis nos quelques domain et pensons maintenant déployer GLPI dans le reste du monde. Le problème c'est que le email définis pour l'administrateur du système est helpdesk@123.net et donc les gens dans ce groupes de email reçoivent les tickets, les filtres et les réassignent au bon groupe. Ce qui arrive, c'est qu'il y a plusieurs heures de décalage avec l'Europe et donc nous ne pouvons pas supporter l'Europe pendant toutes leurs heures de travail. Nous avons des gens en Europe qui peuvent faire le support, mais nous ne voulons pas qu'ils reçoivent les tickets de l'Amérique.
Donc, est-ce possible de configurer GLPI de façon à ce que lorsqu'un ticket est ouvert par quelqu'un dans un domain de l'Europe, le ticket s'envoie au email EuropeHelpdesk@123.net et lorsque c'est quelqu'un du domain de l'Amérique qui crée le ticket, le ticket est envoyé à AmericanHelpdesk@123.net?
Si c'est possible, merci de me dire comment faire ou me donner vos suggestions.
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En définissant 1 entité par "domaine" et en jouant sur les options de notifications (remplacer la notification à "Administrateur" par "Administrateur de l'entité")
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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