You are not logged in.
Bonjour, est-ce que l'agent OCS et la remonté des machines dans GLPI est compatible avec les clients léger de type VXL ilona (sous linux) et AXEL modèle 70 et 75 ?
Merci de votre réponse
Dans glpi tout est compatible. Soit vous les creez a la main, soit ils sont inventoriés par l'agent et ca sera bon aussi dans GLPI
Au niveau d'OCS maintenant c'est moins sur. Le client linux a des prerequis (perl par exemple), a voir si vous avez moyen de l'installer sur ce type de client léger.
Nous avons des clients légers Wyses Linux, et pas possible, pas assez de place
...soit ils sont inventoriés par l'agent et ca sera bon aussi dans GLPI
Au niveau d'OCS maintenant c'est moins sur. Le client linux a des prerequis (perl par exemple), a voir si vous avez moyen de l'installer sur ce type de client léger.
Effectivement ma question portait plutot sur cette partie et la remonté automatique des infos. Merci pour la réponse
humm et en faisant une extension du système sur une clé usb, je sais c'est pas top du tout, mais ça pourrait fonctionner, au moins pour la remonter une fois (plsuieurs fois serait idiot étant donné que le système n'est pas sensé "bouger"
Si t'y arrives fait nous signe
Mais c'est pas gagné
j'ai pas de client léger sous la main, mais si j'en ai un je testerais;)
C'est pas vraiment une solution quand on a un parc d'environ 400 CL Wyse.
Tracker est une meilleure piste je trouve ;-) (je ne voudrais pas insister lourdement)
Il faut coder une partie réservé exclusivement aux wyse pour Tracker