You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, deux petites questions concernant l'intégration automatique de postes et utilisateurs.
Pour commencer sur les groupes :
1 - Afin d'intégrer les utilisateurs directement dans un groupe, en liaison avec une base LDAP, je suis obligé de nommer le groupe GLPI de la même façon que le groupe LDAP existant.
N'y a t-il pas moyen de les nommer differement ? Cela nous laisse très peu de champs de manœuvre.
2 - Pouvons nous intégrer les postes automatiquement dans un groupe, de la même façon ou pas ?
Concernant les entités :
J'ai établis des règles adaptées à chaque entité, et lorsque je veux importer des machines manuellement, il ne prend en compte que les entités m'étant attribuées (ce que je considère normal).
Cela est dérangeant car il importe toutes les machines et si je n'ai pas les droits sur une entité cible, il les positionne dans l'entité racine.
Il faudrai donc que je sélectionne à chaque fois les machine concernées de l'entité. Je préfèrerai que s'affiche seulement les machines de l'entité sur laquelle je suis positionner (puisque les règles sont définies et sont correct).
Qu'en dites vous ?
Merci.
Glpi-0.72.3 CENTOS
Pages: 1