You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-09-09 11:25:56

Remi81
Member
Registered: 2021-09-09
Posts: 1

Modifier en masse le lieu et le demandeur pour des tickets clos ?

Bonjour,

Dans notre petite organisation, GLPI a été déployé un peu "à l'arrache" et la création de ticket s'est faîte sans réelle procédure carrée.

Pour un certain nombre de tickets saisis par les techniciens, c'est donc leur nom qui est en demandeur (au lieu du demandeur réel, qui n'a pas été modifié au moment du traitement)
De même, il n'y avait pas d'affectation du lieu automatique...

Avec l'objectif d'avoir des statistiques parlantes, je souhaiterai modifier les demandeurs et les lieux en masse sur les tickets clos.
Je précise bien que nous n'avons aucun soucis pour tous les nouveaux tickets générés. Il s'agit uniquement des tickets clos datant d'il y a plusieurs mois.

PROBLEME
Quand je fais une modification de masse sur GLPI sur les tickets clos, j'ai une erreur :
Opération échouée
(0 problèmes de droits, 1 échecs)
Incident - Un logiciel - impossible de joindre pièces jointes dans mandats : Erreur en exécutant l'action

En fouillant sur le forum, j'ai lu qu'un moyen de faire est de les rouvrir, les modifier puis les reclôturer à nouveau. Sauf que, cela va fausser nos statistiques...
J'ai également cru comprendre qu'en allant directement jouer dans la base de données SQL, il serait possible de faire une telle opération ?

Je sollicite donc votre aide... Avez-vous des solutions à m'apporter svp ?


GLPI
Version 9.5.5

Offline

Board footer

Powered by FluxBB