You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-08-16 12:40:48

crzkwcz
Member
Registered: 2020-10-08
Posts: 40

[RESOLU] FormCreator et plugin Champs Supplémentaires

Bonjour,

Je cherche à ajouter un champ supplémentaire dans les tickets Demande et Incident et faire en sorte qu'il soit automatiquement renseigné au travers la saisie d'un formulaire FormCreator.
Pour cela, je dispose du plugin Champs Supplémentaires et bien sûr du plugin FormCreator.

Dans mon formulaire FormCreator, j'arrive sans souci à insérer un champ qui va aller lire les valeurs possibles de mon champ personnalisé préalablement créé.
Par contre, je ne trouve pas de moyen de renvoyer la valeur sélectionnée au travers ce formulaire vers le champ personnalisée pour renseigner le ticket.

Connaissez-vous un moyen de faire cela ?
Si ce n'est pas possible, savez-vous si cette fonctionnalité est prochainement prévue dans le développement du plugin FormCreator ?

Merci à tous.

versions utilisées :
- GLPI : 9.5.5
- FormCreator : 2.11.2
- Champs Supplémentaires : 1.12.7

Last edited by crzkwcz (2021-08-16 14:27:04)

Offline

#2 2021-08-16 13:40:25

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: [RESOLU] FormCreator et plugin Champs Supplémentaires

Bonjour

A ce jour Formcreator ne prend pas en charge le plugin Fields. Il n'est pas possible de peupler des champs additionnels rattachés à un ticket ou un changement au travers de Formcreator. C'est une fonctionnalité qui attend un sponsor pour être développée.

Note : Formcreator 2.12.0 a été publié, la version 2.12.1 sera livrée cette semaine. Pensez à vous mettre à jour.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2021-08-16 14:26:22

crzkwcz
Member
Registered: 2020-10-08
Posts: 40

Re: [RESOLU] FormCreator et plugin Champs Supplémentaires

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien pris note de la mise à jour de FormCreator ;-)

Bonne journée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB