You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-07-23 21:38:17

rokoyato
Member
Registered: 2020-08-13
Posts: 34

Lier automatiquement un article de base de connaissance à un ticket ?

Bonjour,

J'utilise GLPI depuis un petit moment mais nous n'avons pas encore fait usage de la base de connaissance (Les infos lié au différentes intervention était dans un autre système de documentation)

Dans une idée de centralisation générale de nos outils nous migrons ce que nous pouvons sur GLPI (inventaire et KB notamment)

Afin de faciliter la vie des techniciens qui peuvent être amener à intervenir en urgence (et donc peu de temps pour fouiller la KB)

J'aimerai savoir si il était possible de lier automatiquement un article de la KB à un ticket ?

Typiquement mon besoin serait le suivant :

- Outil de monitoring envoi un mail pour un incident (Disque plein, serveur en vrac...)

- Import du mail dans GLPI

- Ajout automatique d'un/plusieurs articles de KB en fonction du titre du ticket à l'import (Les sujets de mail de monitoring étant standardisés nous pouvons être assez spécifique sur nos règles)

J'ai un peu cherché mais a vu d'oeil je ne pense pas que cela existe par défaut, y'aurait-il un plugin spécifique qui répondrait à ce besoin ?

Merci,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB