You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide, j'ai migré GLPI en 9.5.3 pour mon entreprise.
Nous souhaitons nous servir de la fonctionnalité "Tableau de bord".
L'utilisation souhaité est l'affichage des tickets en cours en fonction de l'attribution du groupe de techniciens.
Le soucis lorsque je mets en place le filtre "Groupe de Techniciens", nous n'avons pas accès à notre liste de groupe.
J'obtiens ce message dans le menu déroulant : "Les résultats ne peuvent pas être chargés."
J'ai effectué une recherche mais les résultats trouvés., n'ont rien changés.
Avez-vous une solution afin de retrouver dans le menu déroulant, les groupes de techniciens existants sur GLPI ?
Merci pour vos retours.
Cordialement
MkhL
Offline
Bonjour,
Actuellement dans le même cas en V9.5.3.
Est-ce qu'une solution à été trouvée à ce problème ?
Cordialement.
Offline
Pages: 1