You are not logged in.
Bonjour,
nous venons d'installer GLPI pour la gestion de l'assistance et je commence à m'intéresser aux plugins fields et formcreator. J'aurais aimé savoir s'il était possible de remplacer la demande de création de ticket (interface simplifiée) par un formulaire, dans lequel il y aurait un champ personnalisé que l'on pourrait retrouver dans le ticket...
Pour info GLPI version 9.5.5
Merci d'avance
Offline
Bonjour,
pas que je sache. La partie "destinataire" (ou cible) du formulaire ne prend pas en compte les champs supplémentaires créées avec le plugin Fields.
A moins qu'une nouveauté de l'un ou l'autre m'ait échappée
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Offline
ok merci pour cette réponse... il va donc falloir que l'on contourne le problème...
Offline