You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, je viens d'installer avec succès le plugin behavior sur mon GLPI afin de pouvoir rendre le champ "type de solution" obligatoire sur l'ensemble des tickets GLPI.
Après avoir activé et configuré en passant à "Oui" le paramètre "Type de solution obligatoire pour résoudre/fermer un ticket" de mon plugin, je constate lorsque je solutionne mes tickets que le champ n'est toujours pas obligatoire.
Merci de votre support.
Offline
Bonjour,
Je suis dans le même cas : personne n'a d'idée ??
GLPI : 10.0.10
Plugin Comportement : 2.7.2
Offline
Bonjour,
Idem pour moi et en cherchant des information sur le plugin, je n'ia pas trouvé d'élémant annoncant la compatibilitée avec GLPI V10.
Offline
Bonjour à tous
en cherchant sur le forum (topic du mois d'avril)
apparemment le soucis est résolue avec la nouvelle version du plugins (2.7.3)
lien du topic : https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=286560
Lien de la merged git :
https://github.com/yllen/behaviors/issues/69
Il faudrait que teclib ajoute la maj du plugins dans leur marketplace (maj qui date de Novembre 2023)
En attendant je pense qu'il faut mettre à jours le plugins manuellement sur vos glpi
Cordialement
Offline
Mea-culpa
Je viens de tester sur mon glpi et ça ne fonctionne pas correctement
le plugins demande bien l'ajout d'un type/catégorie dans la solution du ticket
Mais même avec le type/catégorie de renseigné il ne l'ajoute pas et ne clos pas le ticket (avec le pop-up demandant de renseigné la catégories de solution)
il faut donc attendre le correctif du plugins
Offline
Pages: 1