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#1 2021-04-16 15:56:20

vinetzou
Member
Registered: 2021-04-16
Posts: 6

[RESOLU] Reponse email d'un ticket résolu --> ticket reste résolu

Bonjour,

Lorsqu'un utilisateur répond à un mail de ticket résolu, le technicien chargé du ticket reçoit bien un mail de suivi et un suivi est bien créé dans le ticket mais le ticket reste en status résolu et ne repasse donc pas en cours.

Y-a-t-il un moyen de faire repasser le ticket en "en cours" ?

Version GLPI 9.5.4

Merci.

Last edited by vinetzou (2021-04-20 12:06:14)

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#2 2021-04-18 18:24:51

Enzo
Member
Registered: 2021-04-15
Posts: 8

Re: [RESOLU] Reponse email d'un ticket résolu --> ticket reste résolu

Bonjour Vinetzou,

Même problème que toi. J'ai donc essayé de faire la MAJ vers 9.5.5 et cela résout bien le problème. En espérant de même pour toi smile. Au passage merci à l'équipe pour leur taf...

Bonne fin de journée.
Enzo

Last edited by Enzo (2021-04-18 18:26:29)

Offline

#3 2021-04-20 12:00:32

vinetzou
Member
Registered: 2021-04-16
Posts: 6

Re: [RESOLU] Reponse email d'un ticket résolu --> ticket reste résolu

Je viens de faire la mise à jour en 9.5.5 et tout est rentré dans l'ordre.

Merci Enzo et merci l'équipe GLPI.

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