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Bonjour,
Je viens de mettre à jour GLPI vers la dernière version et je remarque un changement qui nous pose problème.
Avant lorsqu'un ticket était en statut "En attente" et qu'on ajoutait un suivi, le ticket basculait automatiquement au statut "En cours (attribué).
Aujourd'hui, ça ne fonctionne plus, pouvez-vous me dire s'il y a un paramètre à modifier svp ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
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Bonjour,
Je me permets de relancer le ticket.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
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Bonjour,
J'ai un problème équivalent mais lorsque le ticket est en "résolu".
Quand un collecteur récupère un mail et ajoute un suivi sur ce ticket, il reste en résolu, alors qu'avant, GLPI concluait que la solution était refusé et le ticket redevenait "en cours".
Help !
Cordialement
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Bonjour clembert,
Tu as également la dernière version de GLPI ?
Bizarrement de mon côté, parfois ça fonctionne, en ajoutant un suivi le ticket repasse au statut "en cours" mais ce n'est pas toujours le cas. En gros ça le fait de manière aléatoire.
Cordialement,
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Bonjour,
Je suis bien en 9.5.4
On est d'accord, que vu le comportement que tu décris, il y a un soucis ?
Alors j'avais pensé à une solution : j'ai remarqué que les profils des utilisateurs ont des droits différents sur le cycle de vie des tickets (voir Administration > Profils > Cycle de vie)
Du coup j'ai mis tous les utilisateurs en Observer qui a théoriquement tous les droits sur le cycle de vie des tickets, mais ça ne change rien.
Cordialement
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Bonjour,
Effectivement y'a un souci...
Je ne sais pas si ça joue le fait de changer les cycles de vie des tickets car je suis en super admin et je rencontre parfois le problème.
C'es bizarre qu'on soit les seuls dans ce cas là par contre ?!
Cordialement,
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Bonjour,
J'ai un problème équivalent mais lorsque le ticket est en "résolu".
Quand un collecteur récupère un mail et ajoute un suivi sur ce ticket, il reste en résolu, alors qu'avant, GLPI concluait que la solution était refusé et le ticket redevenait "en cours".
Help !
Cordialement
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
GLPI 9.5.4
Please Help.
Last edited by vinetzou (2021-04-16 18:05:27)
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Bonjour,
La version 9.5.5 est disponible. Je rencontrais les mêmes soucis que vous et depuis tout refonctionne comme avant.
Bonne fin de journée.
Enzo
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Bonjour,
J'ai basculé vers la 9.5.5 et ça semble résoudre le problème.
C'était d'ailleurs un bug identifié (https://github.com/glpi-project/glpi/issues/8768).
Cordialement,
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Bonjour,
Je confirme que le passage en 9.5.5 résout le problème.
Cordialement.
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probleme qui vient de réapparaitre chez nous en glpi 10.0.5
Sachant que cela se passe pour les user self_service, et que le cycle de vie du ticket ne se joue que sur nouveau/résolus/clos ...
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
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Bonjour,
Je confirme, même défaut en 10.0.5.
Sur la version précédente, en 9.5.6, l'ajout d'une tache affectait automatiquement le ticket et faisait évoluer le cycle de vie du ticket.
L'ajout d'une solution passait le ticket en résolu.
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