You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-04-08 17:32:25

Rentury
Member
Registered: 2021-04-06
Posts: 3

Suivi ticket formcreator

Bonjour,

dans un premier temps, voici ma configuration :

GLPI : 9.5.1
Formcréator : 2.11.1

Après plusieurs tests, j'ai constaté un bug qui est problématique dans mon cas.


contexte:

Mes utilisateurs (self-service) dans l'entité Racine, remplissent un formulaire stocké dans "l'entité racine" grâce à formcreator.
D'autres utilisateurs, qui eux sont admin de "l'entité 1", récupère les réponses de ce formulaire pour les traiter.

Problème :

Dans la cible du formulaire, je peux choisir l'entité de destination, je choisit donc "entité spécifique" et choisit "l'entité 1" pour que mes utilisateurs de "l'entité 1" puissent les traiter et les voir.

- si la réponse du formulaire (donc le ticket) est transféré à une autre entité, il est impossible de faire un suivi (via chat)
- le suivi fonctionne seulement dans l'entité ou est stocké le ticket : si le ticket est stocké dans l'entité racine, seulement les utilisateurs de cet entité peuvent réaliser un suivi et inversement.

Avez-vous des idées pour contourner ce bug ou alors ai-je mal configuré mon formulaire ?

Merci d'avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB