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Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon collecteur d’emails depuis que j’ai modifié l’organisation de nos entités. Voici la hiérarchie de celle-ci :
Entité Racine
Entité Racine > Entreprise 1
Entité Racine > Entreprise 2
Entité Racine > Entreprise 3
Entité Racine > Entreprise 4
Avant, tous mes utilisateurs avaient une habilitation self-service sur l’entité racine. Les emails arrivaient bien, le collecteur fonctionnait parfaitement.
J’ai voulu segmenter notre configuration et de ce fait, chaque utilisateur à une habilitation self-service mais dans l’entreprise dans laquelle il est rattaché.
Pour les utilisateurs étant dans une des 4 entités « Entreprise n », les tickets ne sont pas reçus. Les utilisateurs qui sont encore dans l’entité racine, les tickets sont bien reçus.
Mes utilisateurs sont importés par le biais d’une connexion à mon annuaire Active Directory, et évidemment ils ont tous leur adresse email renseignée.
J’ai regardé au niveau de mes règles d’assignation d’un ticket via le collecteur j’ai les règles suivantes :
Auto-Reply Auto-Submitted : Règle par défaut
Root : Règle par défaut
Et ensuite j’ai créé une règle pour chaque sous-entité (x4 donc) avec le même critère que la règle Root mais qui assigne le ticket à la bonne entité.
Je ne sais pas ou regarder pour corriger mon soucis.
J’utilise la version 9.5.3 de GLPI.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci par avance,
Offline
Bonjour, j'ai le même problème, quelqu'un pourrait me donner des pistes ou des correctifs pour résoudre ce problème ?
Merci
Offline
Il faut désactiver la règle "root".
Offline
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