You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-03-01 13:03:54

infomix
Member
Registered: 2017-07-17
Posts: 31

[Résolu] Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de cour

Bonjour,

Suite à la mise à jour 9.5.3, lors de la création d'un ticket par l'envoie d'un mail celui-ci ne se met pas sur l'entité voulu et ce met sur l'entité racine.

    EM
    |------|------|
   EA            EB
  |   |        |    |
EA1   EA2     EB1   EB2

Je m'explique :

Avant MAJ => La personne de l'entité EA envoie un mail à glpi, celui-ci arrive et voit que la personne est dans l'entité voulu du coup le ticket se crée sous la bonne entité

Après MAJ => La personne de l'entité EA envoie un mail à glpi, celui-ci arrive dans l'entité racine EM


Cela me pose un problème car du coup les notifications lors de la création, la réponse ou la fermeture d'un ticket ne fonctionne plus pour les utilisateurs.

Si je déplace manuellement le ticket dans la bonne entité, les notifications fonctionnent.

J'ai vérifier mes règles et rien n'a bougé, quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci

Last edited by infomix (2021-03-03 11:04:14)

Offline

#2 2021-03-03 11:03:43

infomix
Member
Registered: 2017-07-17
Posts: 31

Re: [Résolu] Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de cour

C'est un bug identifié qui a été corrigé avec la 9.5.4, j'ai mis à jour et c'est OK

https://github.com/glpi-project/glpi/issues/8340

Offline

#3 2021-03-23 17:15:19

seboulonnais
Member
Registered: 2010-02-05
Posts: 46

Re: [Résolu] Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de cour

Bonjour. J'ai le même souci et pourtant je suis bien en 9.5.4 . Tous mes tickets récupérés par le collecteur sont sur l'entité racine, quelque soit l'émetteur du mail.


Glpi 9.5.4

Offline

#4 2021-03-23 19:37:39

philippe.demaret
Member
Registered: 2021-03-23
Posts: 5

Re: [Résolu] Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de cour

Bonjour,
MAJ depuis 9.5.3, ou tout était OK
GLPI 9.5.4 probleme identique
et impossible de modifier avec Administration / Regles / Règle pour assigner un ticket .... Action automatiquement Entité Racine
Merci


GLPI 9.5.6 - FusionInventory 9.5.0+1.0 - Linux

Offline

Board footer

Powered by FluxBB