You are not logged in.
Bonjour,
Suite à la mise à jour 9.5.3, lors de la création d'un ticket par l'envoie d'un mail celui-ci ne se met pas sur l'entité voulu et ce met sur l'entité racine.
EM
|------|------|
EA EB
| | | |
EA1 EA2 EB1 EB2
Je m'explique :
Avant MAJ => La personne de l'entité EA envoie un mail à glpi, celui-ci arrive et voit que la personne est dans l'entité voulu du coup le ticket se crée sous la bonne entité
Après MAJ => La personne de l'entité EA envoie un mail à glpi, celui-ci arrive dans l'entité racine EM
Cela me pose un problème car du coup les notifications lors de la création, la réponse ou la fermeture d'un ticket ne fonctionne plus pour les utilisateurs.
Si je déplace manuellement le ticket dans la bonne entité, les notifications fonctionnent.
J'ai vérifier mes règles et rien n'a bougé, quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci
Last edited by infomix (2021-03-03 11:04:14)
Offline
C'est un bug identifié qui a été corrigé avec la 9.5.4, j'ai mis à jour et c'est OK
Offline
Bonjour. J'ai le même souci et pourtant je suis bien en 9.5.4 . Tous mes tickets récupérés par le collecteur sont sur l'entité racine, quelque soit l'émetteur du mail.
Glpi 9.5.4
Offline
Bonjour,
MAJ depuis 9.5.3, ou tout était OK
GLPI 9.5.4 probleme identique
et impossible de modifier avec Administration / Regles / Règle pour assigner un ticket .... Action automatiquement Entité Racine
Merci
GLPI 9.5.6 - FusionInventory 9.5.0+1.0 - Linux
Offline