You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-02-25 17:47:57

Ccoco
Member
Registered: 2021-02-25
Posts: 8

Attribution d'un ticket à un autre technicien du même groupe

Bonjour,

Depuis peu je suis sur le paramétrage de GLPI (version 9.5) et je me heurte à quelques difficultés sur les profils.
J’ai monté une entité racine, et 2 sous-entités qui s’appellent respectivement « LOGISTIQUE » et « INFORMATIQUE ».
Au niveau de l’entité « LOGISTIQUE », j’ai créé 2 groupes de compétence. J’ai également crée des règles sur les métiers qui permettent d’attribuer directement les tickets à l’un de ces groupes.
Sur le profil « technicien logistique », j’ai coché les cases : « Voir tickets des groupes », « Voir assigné », « Assigner », « Etre en charge ».
Le technicien ne voit que ses propres tickets, et les tickets de son groupe. Il ne voit pas les tickets de l'autre groupe "LOGISTIQUE" et bien sûr, il ne voit pas les tickets qui concernent l’entité « INFORMATIQUE ».
Jusqu’ici tout va bien...

Par contre, lorsque le « technicien logistique » souhaite assigner le ticket à un autre technicien, il voit dans la liste, non seulement les techniciens de son groupe mais également ceux de l’autre groupe « LOGISTIQUE ». Il voit aussi l’utilisateur « GLPI ».
Ce que je souhaiterais, c’est qu’il puisse attribuer à un autre groupe LOGISTIQUE, mais pas directement à un technicien de l’autre groupe.
Par ailleurs, ce même technicien peut assigner à un autre groupe tout en laissant son nom, ce qui n’est pas logique, et dans ce cas, on ne sait plus qui doit traiter le ticket.

J’espère avoir été assez claire dans mes explications.
Manque-t-il un (ou des) paramétrage(s) quelque part ?
Merci d’avance pour vos prochaines réponses.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB