You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-02-24 20:27:52

Thibault.G
Member
Registered: 2021-02-24
Posts: 2

[Résolu] Transfert automatique entre entités

Bonjour,

après quelques recherches je n'ai pas réussi à paramétrer mon GLPI pour effectuer des transferts de matériels entre deux entités.

il est indiqué dans la doc "Configurer les actions faites par le transfert ( Administration > Règles --> Transfert) ;" mais lorsque je me rends dans les règles je n'ai rien concernant les transferts.
je précise que je n'ai pas le plugin FusionInventory (j'aimerai faire sans), je suis sous la version 9.5.3.


l'objectif est le suivant : lorsqu'un ordinateur passe en statut HS / volé / destruction => transfert automatique vers une entité "Archive".

Merci d'avance pour votre aide avant que je ne m'arrache le peu de cheveux restant !

Bonne soirée.

Last edited by Thibault.G (2021-03-17 11:33:00)

Offline

#2 2021-03-17 11:34:25

Thibault.G
Member
Registered: 2021-02-24
Posts: 2

Re: [Résolu] Transfert automatique entre entités

Après avoir créé une entité, il faut se positionner sur la bonne entité pour pouvoir gérer les transferts de l'une vers l'autre.
La règle apparait lorsque nous sommes sur la bonne entité.

pas mis de transfert automatique, finalement, je n'en ai pas besoin au vu de la rotation du matériel, ça reste gérable manuellement.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB