You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai paramétré un collecteur de test (@mail peu utilisée) pour une création de ticket. Paramétrage ok : collecteur actif, création de ticket anonyme, règle d'import, etc. : tout fonctionne !
J'ai voulu créer un autre collecteur sur une BAL partagée utilisée : problème il n'y a pas de création de ticket
J'ai le message suivant :
Nombre de messages : disponibles=189, déjà importés=10 récupérés=0, refusés=0, erreurs=0, en liste noire=0
J'ai bien 189 messages dans mon inbox, ce qui signifie que le collecteur semble bien paramétré.
Mais il n'y a pas de création de ticket.
Où sont les messages importés s'il n'y a pas eu de création de tickets ?
Comment résoudre mon problème alors que pour un collecteur de test tout est OK ?
Y-a-t-il des prérequis pour la boite mail d'import ?
Merci d'avance
Last edited by Marie44 (2021-01-20 18:48:29)
Offline
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une idée ?
Je bloque toujours !
Merci d'avance pour votre aide.
Offline
Pages: 1