You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-01-08 16:30:44

wilapr
Member
Registered: 2021-01-08
Posts: 4

Erreur lors de l'utilisation d'un gabarit de ticket avec observateur

Bonjour,

Actuellement je suis sur un projet de mise jour de GLPI de la version 0.84.7 vers la 9.5.3

En ce moment, j'ai un problème lors de la création d'un ticket (en self service) qui utilise un gabarit de ticket pré-configuré avec le champ observateur renseigné automatiquement.

L'erreur ci-dessous s'affiche:

Warning: strlen() expects parameter 1 to be string, array given in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dropdown.class.php on line 1866

pb_observateur


J'ai essayé de changer la commande strlen dans le fichier par d'autre commandes vues sur le forum mais cela ne change rien.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée pour dépanner cette erreur?

Merci d'avance

Last edited by wilapr (2021-01-20 17:41:07)

Offline

#2 2021-01-20 17:40:52

wilapr
Member
Registered: 2021-01-08
Posts: 4

Re: Erreur lors de l'utilisation d'un gabarit de ticket avec observateur

Lorsque nous désactivons les notification par mail nous n'avons plus ce problème. Mais les notification sont  indispensables.
Nous avons également testé avec une  base GLPI vierge avec un gabarit de ticket pré-configuré avec un observateur et nous arrivons à reproduire le problème dès que les notifications sont activées.
Il s'agit sans doute d'un bug de GLPI.
Précision supplémentaire : Quand nous rajoutons l’observateur manuellement nous n'avons pas ce problème.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB