You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-01-15 17:10:55

Killian_JMB
Member
Registered: 2021-01-15
Posts: 5

Elément associé aléatoire

Bonjour,

Nous sommes en version 9.5.3 du GLPI.

Nous sommes en tests sur la partie assistance avec une panel d'utilisateurs pilotes.

Chaque utilisateur chez nous correspond également à une entité (ce sont des magasins avec x user sur site).

Lors de la création de ticket (interface simplifiée) si l'utilisateur ne renseigne pas son élément associé (non obligatoire), il arrive parfois que l'élément associé soit vide et parfois que ce soit un élément semble-t-il aléatoire.

Je n'arrive pas à m'expliquer ce phénomène d'autant que l'élément associé "automatiquement" est un élément qui n'est parfois pas associé à l'utilisateur voire des fois pas disponible aux sous entités.

Avez-vous une piste à me donner pour trouver la source de ce cas ?

Merci pour vos retours!

Offline

#2 2021-01-29 16:21:46

Killian_JMB
Member
Registered: 2021-01-15
Posts: 5

Re: Elément associé aléatoire

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce phénomène ?
Merci pour vos réponses.

Offline

#3 2021-01-29 18:24:58

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Elément associé aléatoire

Bonjour,
j'ai déjà remarqué ce problème sur ma version 9.4.6  lorsque le ticket est créé à partir du plugin  formcreator. j'enregistre un élément dans le modèle de ticket et si j'enregistre l'élément associé change. du coup j'utilise un gabarit pour associer l'élément et ça fonctionne.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#4 2021-02-15 10:15:29

Killian_JMB
Member
Registered: 2021-01-15
Posts: 5

Re: Elément associé aléatoire

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Je vais regarder ça de plus près. J'avais fait un test pour forcer un type d'élément dans le gabarit de ticket mais je n'avais pas trouvé de fonctionnement satisfaisant. Je vais donc creuser d'avantage dans ce sens.

Merci encore.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB