You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-12-25 16:32:59

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Filtre par adresse de messagerie

Bonjour,

Je rencontre un bogue sur le filtre "Adresses de messagerie".

Je veux afficher tous les utilisateurs qui n'ont pas d'adresses de messagerie. Le critère de recherche est : Adresse de messagerie - Ne contient pas - @
Le problème est qu'il m'affiche tous les utilisateurs même ceux qui ont 1 adresse.
Je suppose qu'il le fait car on peut rentrer plusieurs adresse pour un seul utilisateur. Donc il doit trouver un champ vide sur une des adresses disponible alors qu'il y a un champ où il y a bien une adresse.
Le résultat de la requête est donc faux.

Facilement reproductible même si tous les utilisateurs de la base ont une adresse.

GLPI 9.4.4
(même problème sur la 9.5.3)

Offline

#2 2021-01-06 11:07:01

chichtacos
Member
Registered: 2018-01-23
Posts: 35

Re: Filtre par adresse de messagerie

Bonjour,

Personnellement, je ne rencontre pas ce soucis (je suis en 9.5.3 (preprod) et en 9.5.2 (prod)).
Est ce que tu as affiché le mode debug (pour essayer de voir d'où vient le soucis?

Dans tes fiches utilisateurs, il n'y a bien pas de d'adresse mail de renseignée (pour ceux qui sont censé ne pas en avoir) ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB