You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-11-30 15:08:46

manubzz
Member
Registered: 2013-09-16
Posts: 12

Synchro planning avec Thunderbird

Bonjour ici, n'ayant pas de réponses dans la section "English", je tente ma chance ici smile

L'autre jour en lisant les changements de la version 9.5, j'ai noté qu'un serveur caldav complet avait été intégré et qu'on peut maintenant synchroniser le planning GLPI avec l'extérieur via CalDav.
Mon souhait serait de pouvoir synchroniser de manière bi-directionnelle comme indiqué dans le changelog, afin d'ajouter des rdv depuis Thunderbird par exemple, et voir aussi les planif de tickets / tâches que j'ai ajouté depuis GLPI.

J'ai bien essayé d'ajouter le planning GLPI à Thunderbird via l'URL fournie dans l'interface web mais sans succès, Thunderbird refuse de synchroniser.

Des astuces ? Pour information nous utilisons GLPI en version 9.5.2.

Merci.

[Edit]

Lorsque j'ajoute un calendrier dans Thunderbird, voici ce que me retourne nginx dans les logs

A.B.C.D - - [30/Nov/2020:16:29:39 +0100] "PROPFIND /glpi/caldav.php/calendars/users/johndoe/calendar/ HTTP/1.1" 404 143 "-" "Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.5.0"

Last edited by manubzz (2020-11-30 17:35:59)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB