You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-11-26 12:06:44

grlud
Member
Registered: 2020-08-21
Posts: 5

Ne pas affecter les tickets au créateur

Bonjour,

J'utilise GLPI 9.5.1  + Form Creator 2.10.2
J'ai crée ma catégorie de ticket , ciblé un groupe d'affectation , activer l'affectation automatique dans l'entité.
Sur form créator , j'ai fait un formulaire avec pour cible la création d'un ticket dans la catégorie que j'ai crée.

Quelque soit l'utilisateur qui crée une demande via le formulaire , le ticket est bien crée , dans la bonne catégorie de ticket et celui ci est affecté au groupe d'affectation .
Jusque la tout va bien smile

J'ai déclaré un groupe d'utilisateur ayant les droits de gérer les ticket , quand ceux ci crée un ticket via le formulaire le ticket leur est automatique affecté en plus du groupe d'affectation .
Ce point me pose un problème sur l'organisation du support , est il possible de désactiver cela et que le ticket ne soit affecté que au groupe d'affectation ?

Cordialement

Offline

#2 2021-02-26 17:31:41

grlud
Member
Registered: 2020-08-21
Posts: 5

Re: Ne pas affecter les tickets au créateur

J'ai reussi à résoudre mon problème , si jamais il y' en a d'autre qui le rencontrent :
Le problème était dans le profils de mes techniciens , sur le droit des ticket l'option "être en charge" ne donne pas le droit d'être en charge des ticket , mais force la prise en charge lors de la création des tickets

Offline

#3 2021-02-26 19:01:25

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Ne pas affecter les tickets au créateur

etes vous sur que dans les préférence des utilisateurs il n'y a pas dans l'onglet personnalisation :

Me pré-sélectionner comme technicien lors de la création de ticket=oui

c'est plus probablement la cause


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#4 2021-03-01 11:50:02

grlud
Member
Registered: 2020-08-21
Posts: 5

Re: Ne pas affecter les tickets au créateur

En effet , mauvaise compréhension/analyse de ma part , merci .
Retirer être en charge pose d'autre problème derrière

Offline

Board footer

Powered by FluxBB