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Bonjour,
J'utilise GLPI 9.5.1 + Form Creator 2.10.2
J'ai crée ma catégorie de ticket , ciblé un groupe d'affectation , activer l'affectation automatique dans l'entité.
Sur form créator , j'ai fait un formulaire avec pour cible la création d'un ticket dans la catégorie que j'ai crée.
Quelque soit l'utilisateur qui crée une demande via le formulaire , le ticket est bien crée , dans la bonne catégorie de ticket et celui ci est affecté au groupe d'affectation .
Jusque la tout va bien
J'ai déclaré un groupe d'utilisateur ayant les droits de gérer les ticket , quand ceux ci crée un ticket via le formulaire le ticket leur est automatique affecté en plus du groupe d'affectation .
Ce point me pose un problème sur l'organisation du support , est il possible de désactiver cela et que le ticket ne soit affecté que au groupe d'affectation ?
Cordialement
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J'ai reussi à résoudre mon problème , si jamais il y' en a d'autre qui le rencontrent :
Le problème était dans le profils de mes techniciens , sur le droit des ticket l'option "être en charge" ne donne pas le droit d'être en charge des ticket , mais force la prise en charge lors de la création des tickets
Offline
etes vous sur que dans les préférence des utilisateurs il n'y a pas dans l'onglet personnalisation :
Me pré-sélectionner comme technicien lors de la création de ticket=oui
c'est plus probablement la cause
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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En effet , mauvaise compréhension/analyse de ma part , merci .
Retirer être en charge pose d'autre problème derrière
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