You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-11-23 11:49:38

Xamdev
Member
Registered: 2020-10-09
Posts: 6

Modifier les données d'un tableau sur un plugin

Bonjour,

J'ai développé un petit plugin qui rajoute une "vue personnalisable" sur la page d'accueil, qui permet d'ajouter des fenêtres de "recherches sauvegardées" et de les disposer pour avoir son propre affichage (ce qui permet de choisir ses propres filtres de Ticket par exemple).

Ce que je cherche à faire maintenant, c'est de pouvoir réduire l'affichage du tableau (pour ne pas avoir de scroll horizontal).
J'aimerai donc garder les informations "importantes", comme l'ID, le titre, le statut, le demande, dernière date de modif etc.

J'ai déjà modifié la fonction displayData(), appelée grâce au ShowList(), pour n'afficher que le tableau (sans massivform, sans impression PDF/CSV etc..).
Je sais qu'on peut modifier les données affichables dans le tableau via la petite molette normalement, mais ce n'est pas le but puisque ça ne va pas modifier que la vue de mon plugin mais toutes les vues.

Mon but serait donc de modifier ces données du tableau uniquement pour le plugin.
J'ai compris comment fonctionnait le showHeaderItem etc mais je ne vois pas comment je peux personnaliser les champs du tableau.

Si vous avez une piste je suis preneur.

Merci d'avance,
Xam.

Last edited by Xamdev (2020-11-23 11:50:43)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB