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Bonjour,
j'utilise le plugin "More reporting" qui génère très facilement de superbes graphiques.
Je me pose cependant des questions concernant les critères qui sont utilisés pour créer ces graphiques.
Exemple : dans le rapport Helpdesk avancé / Quantitatif par techncien, je suis sensé voir le nombre de tickets par technicien sur base de plusieurs critères parmi lesquels la date de début et la date de fin.
Si je compare les chiffres du rapport et la quantité de tickets via le module assistance/tickets j'obtiens des résultats sensiblement différents : 7 tickets avec More Repoting contre 32 tickets avec la sélection dans le module Assistance/Tickets.
J'ai l'impression que le problème se situe au niveau de la date de début et la date de fin. Je souhaiterais savoir sur quelle date des tickets More Reporting se base pour ses graphiques : date de création du ticket, date de pris en charge, date de résolution, ...
Existe-t-il une documentation de ce plug in qui explique cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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*** GLPI 9.4.5
*** Environnement : Windows Server 2012
*** FusionInventory : 9.3+1.4
*** Form Creator : 2.10.1
*** More Reporting : 1.6.1
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En y regardant de plus près j'ai trouvé. C'est la date d'ouverture du ticket qui est prise en compte pour sélectionner les tickets qui seront comptabilisés dans le graphique.
Personnellement ça ne me semble pas très logique. Si j'établis des statistiques hebdomadaire il me semblerait logique qu'un ticket créé la semaine précédente et clôturé cette semaine soit pris en compte.
Mais ce n'est effectivement que ma façon de voir les choses et je comprends qu'on puisse envisager le problème autrement.
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