You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-10-16 14:13:58

M.Bouk
Member
Registered: 2020-10-16
Posts: 1

[Collecteurs] Besoin de conseils pour générer un rapport

Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre des difficultés pour répondre à un besoin bien spécifique.

J’aimerais générer un rapport mensuel des tickets qui ont été générés par mes chacun de mes collecteurs.

J’en ai 18, et pour chacun d’eux, pas mal de règles qui leur sont liés, par exemple chaque collecteur à pour règle d’affilier le ticket à son groupe respectif, mais dans certains cas, peux affilier le ticket à plusieurs groupes.

J’ai cherché et commencé travailler sur la base de donnée avant d’écrire ce post :

-    J’ai commencé par lire les entrées, et j’ai trouvé la table « glpi_mailcollectors », mais je ne trouve aucun lien exploitable entre les clés cette table et les autres : « glpi_logs », « glpi_tickets » ... (toutes les tables liées au tickets)

-    J’ai ensuite vu que dans la table « glpi_logs » (là où sont stockés les données historique ticket) je pouvais faire un select sur tous les tickets générés par la « crontask-mailgate », j’ai alors essayé de faire un select/count bien spécifique, mais la requête SQL ne m’as permis de générer qu’un rapport approximatif (beaucoup de doublons sont comptés dans le compte).

J’en viens donc à ma question :
Avez-vous des pistes vers un autre moyen plus efficace de faire ce rapport ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB