You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-10-16 09:57:08

Skarn
Member
Registered: 2018-01-03
Posts: 16

Traitement du ticket inaccessible : Une erreur est survenue au chargem

Bonjour,

Je viens d'installer la version 9.5.2 de glpi sur un serveur windows 2019 avec Php 7.4.11.

Tout va bien et tout fonctionne mis à part un bug lorsque je clique sur traitement du ticket.

Si j'essaie d'ajouter un suivi, j'ai une erreur : Vérifiez les logs de GLPI ou contactez votre administrateur.
ou essayez de recharger

J'ai vérifié mon fichier php, tout semble correct. J'ai donc vérifié les logs et voici ci dessous mon erreur :

[2020-10-16 09:09:34] glpiphplog.WARNING:   *** PHP Warning (2): file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/pics/timeline/1.png) is not within the allowed path(s): (C:\glpi\9.5.2) in C:\glpi\9.5.2\inc\commonitilobject.class.php at line 7130
  Backtrace :
  inc\commonitilobject.class.php:7130                file_exists()
  inc\ticket.class.php:778                           CommonITILObject->showTimeline()
  inc\commonglpi.class.php:637                       Ticket::displayTabContentForItem()
  ajax\common.tabs.php:92                            CommonGLPI::displayStandardTab()

A partir de là, j'ai beau chercher je n'ai pas su trouver la bonne solution.

Si quelqu'un a déjà eu cette erreur ou s'il peut me faire avancer sur ce sujet ?

Merci par avance et bonne journée à tous

Offline

#2 2020-10-19 15:53:50

Skarn
Member
Registered: 2018-01-03
Posts: 16

Re: Traitement du ticket inaccessible : Une erreur est survenue au chargem

Bonjour,

Pour information, je viens de repartir de 0, nouveau serveur, nouvelle installation et configuration d'origine et le problème est exactement le même.

Si personne n'a de solution, je pense que je vais m'orienter vers une ancienne version de glpi.

Merci

Offline

#3 2020-10-20 16:36:45

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Traitement du ticket inaccessible : Une erreur est survenue au chargem

D'après le message, il semblerait que ce soit un problème de chemin.
Quelle est l'URL de l'application indiquée dans la c onfiguration générale de GLPI ?

Normalement le dossier /pics est directement sous glpi, là vous avez un dossier intermédiaire


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB