You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-10-06 10:18:56

Louis02
Member
Registered: 2020-02-06
Posts: 37

Temps passé sur chaque structure

Bonjour,

J'ai effectué quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (j'ai peut-être manqué la discussion).

Je suis à la recherche d'un plugin ou d'une fonctionnalité sur GLPI me permettant de saisir le temps passé par jour, ou par semaine sur une structure.

Je m'explique nous faisons partis d'un groupe ou nous gérons l'informatique de différentes structures en refacturant cette prestation.

J'aimerai chaque jour ou chaque semaine que les techniciens puissent saisir le temps passé à travailler pour chaque structure sans avoir à saisir un ticket ou une intervention.
Pour ensuite pouvoir réaliser des stats et mesurer le temps passé par structure.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications, mais si vous avez une idée je suis preneur. smile

Bonne journée à tous.


GLPI 9.5.5 - OCS 2.6 Agent 2.6
Plugins : activity - dashboard - news - fields - escalade - formcreator - order - datainjection - tasklist - moreticket - ocsinventoryng - satisfaction - reports

Offline

Board footer

Powered by FluxBB