You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-15 13:10:15

DsiNice
Member
Registered: 2007-11-27

Gestion des connexions switch - prise - ordinateur

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant la gestion des connexions réseau.
J'essaie sur une version test (0.7RC3) de créer les connexions entre pc et materiel actif sur le réseau.
J'ai créé des prises en tant qu'enfant dans lieu>salle>prises
J'ai créé un switch avec 24 ports que je peux relier un a un aux prises, le champ "connecté à" me donne le choix du périphérique (ordinateurs, imprimante...), quand je sélectionne ordinateur, un champ de saisie et un champ liste apparaissent.
La liste est vide, ne devrait-il pas y être listé les ordinateurs ?
A quoi correspond le champ de saisie ?
Mon problème est identique si j'essaie de faire la connextion depuis l'ordinateur.
je vais dans connexions, je vois le ports réseau que je peux associé à une prise réseau mais je n'ai pas la liste des materiels réseau dans le champ "connecté à" ?
Peut-être (sûrement) ai-je mal procédé, mais je n'ai pas trouvé d'explications sur cette fonction "connecté à"
Pourriez vous m'éclairer ou me diriger vers des explications que je n'aurais pas trouvé svp ?
Merci

Edit: je me suis trompé de section, si un admin peu mettre mon sujet dans "utilisation Glpi" désolé

Last edited by DsiNice (2008-01-15 16:57:30)

#2 2008-01-15 19:45:34

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: Gestion des connexions switch - prise - ordinateur

Le champ de saisie devant une liste permet d'entrer un critère de recherche (partie du nom) qui permettra d'alimenter la liste.

Depuis un ordinateur : Connnecté A / Réseau / saisie d'une partie du nom / Choix dans la liste.

A tester sur la version stable.

A+

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Board footer