You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-08-06 11:54:26

Floh
Member
Registered: 2020-07-20
Posts: 5

[GLPI 9.5.1] Alerte expiration domaines (core)

Bonjour,

Je viens de passer de la 9.4.6 à la 9.5.1 et je constate que la partie domaines est maintenant gérée par le core. Plus besoin du plugin.
J'ai trouvé comment migré le contenu de mon plugin vers le core, c'est nikel.
J'ai supprimé le plugin.

J'essaie maintenant de reconfigurer les alertes mail sur l'expiration de mes domaines.

Dans la configuration de l'entité, j'ai bien activé les notifications sur expiration.
Dans la partie "Notifications" j'ai bien les deux notifs qui apparaissent et qui sont actives :

Alert domains close expiries
Alert expired domains

Par contre, dans les actions automatiques, je ne trouve pas...
J'ai toujours la ligne "DomainsAlert" mais qui semble liée à mon plugin car quand je vais dans la conf de l'action il m'indique "plugin désactivé".
Je m'attendais, comme pour les Notifications à trouver une nouvelle ligne liée à la gestion des domaines directement dans le core.
Ais-je loupé quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide !

Offline

#2 2020-08-07 09:41:14

Floh
Member
Registered: 2020-07-20
Posts: 5

Re: [GLPI 9.5.1] Alerte expiration domaines (core)

Quelqu'un a une idée ?

Offline

#3 2020-08-17 12:08:01

Floh
Member
Registered: 2020-07-20
Posts: 5

Re: [GLPI 9.5.1] Alerte expiration domaines (core)

J'ai tenté une installation de la 9.5.1 sans avoir prélablement déployé le plugin domaines en me disant que c'était problème un problème de "compatibilité" entre la création de l'action automatique par le plugin à son installation et le déploiement de la version core de gestion des domaines mais j'ai le même souci, il manque la partie "Actions automatiques" pour la gestion des notifications par mail.

Si quelqu'un a déjà un workaround je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Offline

#4 2021-08-23 11:35:54

mathieu.md
Member
Registered: 2012-07-12
Posts: 20

Re: [GLPI 9.5.1] Alerte expiration domaines (core)

Bonjour Floh,

Sur GLPI 9.5.5, je n'arrive pas non plus à être alerté de l'expiration d'un domaine (mais je n'ai jamais utilisé le plugin).

Voir mon message.

Si je me base sur ton autre message, 4 mois plus tard, tu sembles avoir résolu ce problème-là.

Tu pourrais faire un débrief, stp ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB