You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Si un ticket est créé dans une entité donnée, est-il possible par la suite, en cas d'erreur d'entité à la création, de le déplacer dans la bonne entité ?
Je ne vois pas de champ me permettant de le faire .
cordialement,
damien
GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13
Offline
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car j'ai le même soucis et j'aimerais savoir si il est possible de déplacer un ticket dans une autre entité ?
GLPI 9.5.5
Apache 2.4.6
MariaDB 10.5.8
PHP 7.3.24
Offline
il faut le faire en utilisant les actions de masse
affichez la LISTE des tickets, cochez la case à gauche de votre ticket, sélectionnez actions>ajouter à la liste de transfert. et sélectionnez l'entité de destination.
attention aux incohérences possibles ( vous pourriez retrouver le ticket dans une entité où le demandeur n'est pas par exemple...)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Ah parfait ! Merci beaucoup @LaDenrée :)
GLPI 9.5.5
Apache 2.4.6
MariaDB 10.5.8
PHP 7.3.24
Offline
Pages: 1