You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-08-04 14:44:09

dnaton
Member
From: Strasbourg
Registered: 2006-05-15
Posts: 135

[GLPI 9.5.0] - Petite bug sur écran accueil

Bonjour,

Je suis en phase d'essai de GLPI et suite à un petit jeu d'essai, j'ai constaté un petit dysfonctionnement sur l'écran d'accueil, onglet "Tableau de bord" (image écran plus bas dans le post)

Je suis en multi entités, comme suis

Entité Racine (2 users, pas d’ordinateurs, pas de logiciels, pas de projets,...)
   Entité 1 (50 users, 1 ordinateur, pas de logiciels, pas de projets,...)
   Entité 2 (5 users, pas d’ordinateurs, pas de logiciels, 2 projets,...)
   Entité 3 (vide à ce jour)

Quand je suis sur l'entité racine (arborescence), l'écran d'accueil affichent les tuiles avec les données consolidées des entités ce qui me paraît normal (donc 57 users, 1 ordinateur et 2 projets)

si je bascule sur l'entité 1 par exemple, les données des tuiles restent identiques (57 users, 1 ordinateur et 2 projets), alors que l'entité 1 n'a pas de projets par exemple et uniquement 50 users : en revanche, si je clique sur la tuile Projet rien ne s'affiche.
Si je bascule sur l'entité 2, les données des tuiles restent toujours les mêmes (57 users, 1 ordinateur et 2 projets) alors que l'entité 2 n'a que 50 users et 2 projets. Si je clique sur les users par exemple, je ne vois finalement que les bons users
Si je bascule sur l'entité 3, les données des tuiles restent toujours les mêmes (57 users, 1 ordinateur et 2 projets) alors que rien n'ai saisi dans cette entité

A mon sens, il y a un petit bug sur l'affichage de certaines tuiles, qui donnent le nb total toutes entités confondues et non pas le nb de l'entité sélectionnée.

D'autres arrivent-ils à reproduire ce dysfonctionnement ? (ou bien ai-je omis un paramétrage particulier ?)

Cordialement,
Damien

Last edited by dnaton (2020-08-04 14:44:36)


GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13

Offline

#2 2020-09-18 11:00:30

dnaton
Member
From: Strasbourg
Registered: 2006-05-15
Posts: 135

Re: [GLPI 9.5.0] - Petite bug sur écran accueil

Bonjour,

Je me permet de faire remonter ce post smile

D'autres personnes constatent-elles le même problème ? les tuiles du panneau d'accueil ne se mettent pas à jour en fonction de l'entité sélectionnée et donnent les informations pour toutes les entités sad

Merci pour votre aide si j'ai oublié un paramétrage (fort possible étant donné que je suis encore jeune sur le produit)*

Cordialement,
Damien

Last edited by dnaton (2020-09-18 11:00:46)


GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13

Offline

#3 2020-09-18 16:50:33

olivier.vanoni
Member
Registered: 2017-02-27
Posts: 45

Re: [GLPI 9.5.0] - Petite bug sur écran accueil

Bonjour.
C'est aussi sur le cas pour nous (glpi 9.5.1), mais sans incidence sur le fonctionnement.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB