You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-24 13:30:43

Avyak
Member
Registered: 2020-07-24
Posts: 1

Actions massives sur Consommables

Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il est possible d'ajouter une action massive dans le tableau présentant les consommables, leur état et leur date d'ajout (après avoir sélectionné un modèle de consommable).

 
function plugin_monplugin_MassiveActions($type) {
   switch ($type) {
      case 'ConsumableItem' :
         return ['PluginMonPluginMonObjet'.MassiveAction::CLASS_ACTION_SEPARATOR.'new_action' =>
                                                              __("Nouvelle Action", 'monplugin')];
   }
   return [];
}

Le code ci-dessus ne permet que d'ajouter une action au niveau du tableau de modèle de consommable, et...

function plugin_monplugin_MassiveActions($type) {
   return ['PluginMonPluginMonObjet'.MassiveAction::CLASS_ACTION_SEPARATOR.'new_action' =>
                                                              __("Nouvelle Action", 'monplugin')];
}

Celui-ci ajoute mon action dans l'ensemble des tables sauf la table des consommables.

Existe-t-il une fonction à surcharger pour faire cela ou faut-il que je conçoive ma solution autrement ?

Edit:Dans ce même plugin, j'essaye d'ajouter une action à effectuer après la suppression d'un item. Cependant, l'ajout d'un hook "item_delete" ne fonctionne pas sur Consumable, ConsumableItem, ni ConsumableItemType : j'en déduis que les objets sont d'une autre classe mais impossible de savoir laquelle correspond dans l'apidoc.

Cordialement.

Last edited by Avyak (2020-07-24 14:30:56)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB