You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-04 14:23:33

Nale
Member
Registered: 2020-07-04
Posts: 2

Utilisation des balises des formulaires pour formatage de ticket

Bonjour à tous,

Je suis totalement nouveau dans le monde GLPI et je viens de faire une installation propre de 0 et j'y ai inclus Formcreator.

J'arrive à me débrouiller mais je bloque avec les balises. J'aimerais faire un truc tout bête, c'est d'utiliser la réponse à la question "titre de votre demande" pour formater le titre du ticket créé.

Malheureusement je ne comprends pas l'utilisation des balises ni la liste des balises dispo dans un formulaire.

J'ai bu vu des choses du style ##answer_1##, je me suis dis que c'etait la balise par défaut de la premiere question ajoutée au formulaire mais chez moi cela ne fonctionne pas et le titre di ticket contient en texte brut ##answer_1## ...

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne svp ?

Merci par avance.

Offline

#2 2020-07-05 10:13:07

Nale
Member
Registered: 2020-07-04
Posts: 2

Re: Utilisation des balises des formulaires pour formatage de ticket

J'auto réponds à ma question.

En fait la liste de toutes les balises disponibles sont en bas de la page cible/ticket et en utilisant les bonnes balises ca fonctionne parfaitement.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB