You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-05-20 17:30:09

renaudm
Member
Registered: 2020-05-20
Posts: 1

Les tâches.. possible d'avoir une vue "Mes tâches" quelque part ?

Bonjour
Je parle des tâches qu'on peut créer dans un ticket.
Elles sont représentées dans l'onglet "Processing" d'un ticket, avec tous les autres followups.
On peut créer des task, et définir par qui elles seront exécutées (indépendament du ticket et du technicien a qui il est assigné).

Je trouve cette fonctionnalité très utile, mais je suis étonné qu'il n'y ait pas de vue "Mes tâches" nulle part ?

J'ai trouvé quelques posts similaires et anciens, qui n'ont pas recu de réponse.. Alors je retente ma chance.

Merci

Offline

#2 2020-07-03 14:37:48

jean-pierre.perret
Member
Registered: 2020-07-03
Posts: 1

Re: Les tâches.. possible d'avoir une vue "Mes tâches" quelque part ?

Bonjour,
je rencontre le même problème avec la version 9.4.6 : on est obligé de passer par le ticket pour accéder aux taches / nota : sur version 9.3.3 j'ai l'onglet tâches sur le ticket que je ne retrouve pas sur la dernière version / sinon elles apparaissent sur la page d'accueil classique ou avec le dashboard ....
de plus j'arrive bien à générer des tickets en auto (récurrents), mais je dois ajouter les tâches en manuel sur le ticket généré pour avoir la visu planning ?
il semble que la gestion des tâches planifiées existait sur d'anciennes version ? a-t-elle disparue ?
existe-il un plugin permettant de gérer les tâches planifiées, voir automatiques ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB