You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-15 10:28:58

jé-helpéhy
Member
Registered: 2008-01-15

petit changement

bonjour a tous

je vous écrit pour savoir si il était possible de changer les noms des onglets et savoir comment faire

exemple:  l'onglet "lieux" je voudrais changer le nom par "organisation" car on peut créé une arborescence et cela me permettrais d'organiser selon la constitution des service

et l'onglet "groupe" le changer en "lieux" (je sais que ça peux parraitre bizarre ) car les noms des salle n'est pas donnée aux hasards ex: G308 signifie bâtiment G, étage 3, salle 08.

si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance

sinon GLPi est pratique et complet, je vous félicite.

#2 2008-01-15 10:33:20

Ro9eR
Member
From: Montigny le Bx (78)
Registered: 2007-11-02

Re: petit changement

Va voir dans \locales\fr_FR.php tu trouvera surement ce que tu cherche

Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN

#3 2008-01-15 10:45:17

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

J'ai pas saisi exactement où vous voulez aller.... mais pour ce qui est des modifications :

C'est dans le repertoire locales/fr_fr.php

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#4 2008-01-15 11:16:19

jé-helpéhy
Member
Registered: 2008-01-15

je vous remercie de vos réponce (c'est ce que je cherchais)

quand a savoir ou sa veut aller, je doit avouer que moi non plus je sais pas trop (je suis simplement stagiaire dans une préfecture )

mais grace a l'arborescence de "lieux" ils pourront savoir a quel service de quel organisation cela appartient

quand a groupe renommer en lieux, tous est marquer dans le nom de la salle ,exemple G308 ... (voir plus haut) donc pas besoin de l'arborescence

Board footer