You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-05-30 07:38:44

fdominati
Member
Registered: 2017-03-01
Posts: 3

Déclenchement d'une règle métier lors de la modification d'un ticket

Bonjour,

je cherche à attribuer un ticket automatiquement à un groupe lors de l'affectation à une catégorie par la hotline. Pour cela je pensais m'appuyer sur les règles métiers, malheureusement il semble qu'elles ne s'appliquent qu'à la création du ticket.

N'y a-t-il pas moyen d'avoir un évènement qui rejoue les règles métiers sur les tickets ?

Par avance merci

Offline

#2 2020-06-04 14:21:25

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: Déclenchement d'une règle métier lors de la modification d'un ticket

Bonjour,
Les règles ne s'appliquent qu'à la création. Il n'y a pas de mécanisme pour les exécuter par la suite.


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB