You are not logged in.
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les autres (désolé si j'ai manqué cette réponse).
Voici mon problème :
J'ai un utilisateur A avec le profil technicien. Ce profil a le droit "voir tickets des groupes" de coché.
L'utilisateur A fait parti du groupe X dans lequel il est superviseur et délégataire.
Problème l'utilisateur même en étant connecté en profil technicien ne voit que ses propres tickets et pas les tickets saisis par les membres du groupe X.
J'ai peut-être mal compris le paramétrage, il y a peut-être une erreur dans ma démarche ?
Si quelqu'un peut m'aider et/ou a déjà eu le souci ?
D'avance merci.
Cdt
GLPI 9.5.5 - OCS 2.6 Agent 2.6
Plugins : activity - dashboard - news - fields - escalade - formcreator - order - datainjection - tasklist - moreticket - ocsinventoryng - satisfaction - reports
Offline
est ce que le groupe est ajouté dans les demandeurs ?
ticket demandé par : Mr XXXXXX
ticket demandé par groupe : Groupexxxx ?
le plugin behaviour permet d'ajouter le groupe du demandeur automatiquement lors de la creation du ticket.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Ah je vais vérifier, il est possible que ce soit manquant je regarde merci de l'information.
Je vous tiens informé.
GLPI 9.5.5 - OCS 2.6 Agent 2.6
Plugins : activity - dashboard - news - fields - escalade - formcreator - order - datainjection - tasklist - moreticket - ocsinventoryng - satisfaction - reports
Offline
C'était bien ça, j'avais bien le plugin mais pas l'option activée...
Merci de l'aide.
GLPI 9.5.5 - OCS 2.6 Agent 2.6
Plugins : activity - dashboard - news - fields - escalade - formcreator - order - datainjection - tasklist - moreticket - ocsinventoryng - satisfaction - reports
Offline