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Bonjour à tous,
J'ai une entité (Clients) et plusieurs sous entités (Clients -> Clients 1, Clients -> Clients 2, Clients -> Clients 3,...) pour mes clients.
En tant qu'admin, j'a un profil qui est rattaché à l'entité Clients et je peux voir les tickets des sous entités.
Les utilisateurs d'une entité cliente (Clients -> Clients 1 par exemple) peuvent voir uniquement leurs tickets et pas ceux des autres entités.
Cela fonctionne très bien, mais la question que j'avais : Est ce nécessaire d'avoir les sous entités? Est ce que je ne pourrais pas garder mon entité Clients uniquement? Le cloisonnement fonctionnerait-il dans ce cas de figure?
Je vous remercie par avance,
PS : J'ai déjà lu les docs sur la gestion des entités.
GLPI: 9.4.5, Nginx: 1.12, PHP: 7.2.2, MariaDB: 10.1, CentOS: 7.4.
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Bonjour à tous,
Personne n'a une idée?
GLPI: 9.4.5, Nginx: 1.12, PHP: 7.2.2, MariaDB: 10.1, CentOS: 7.4.
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Bonjour,
Ca dépends de pleins de choses... les entités permettent un cloisonnement efficace. Si un jour les tickets doivent permettre au demandeur de spécifier un lieu ou un matériel par exemple, il faudrait alors qu'il fasse le tri entre ses matériels ou lieu ainsi que ceux de tous les autres...
Sans parler ud client qui veut un compte "admin" pour voir les tickets ouvert au sein de son entité..etc..etc..
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Je pense que vous avez la bonne approche desentités par client vous pouvez ainsi personnaliser les règles metier et notifications par client.. pour l inventaire du matériel aussi. Et si vous donnez accès à vos clients la confidentialité est assurée.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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