You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-05-07 12:02:53

Manulepit
Member
Registered: 2020-05-07
Posts: 1

Pb import fichier avec Data Injection

Bonjour à tous,

En préambule, je voudrais remercier tous les membres de ce forum sur lequel j'ai souvent trouvé des réponses à mes (nombreuses) interrogations.

Ma question :
Je viens d'installer une GLPI 9.4.5 sous DEBIAN 10, PHP 7 ... et Data Injection 2.7.1, puis Data Injection 2.7.0 et toujours le même problème :

J'ai énormément de données en importer (Parc de 20 000 machines) et 8 000 users.

J’en suis à importer les utilisateurs (autant dire pratiquement eu début…).
Quand j’importe mon csv, il ne m’importe aucun doublon.

C’est-à-dire que si j’ai 3 personnes DUPONT Laurent, DUPONT, Hervé et DUPONT Marie, il ne m’importe qu’un seul DUPONT et me mets les autres en erreurs.

Idem si le doublon est sur le prénom (DUPONT Richard et DELAFORET Richard).

Alors vous pensez bien que sur 8000 users j’ai forcement des doublons de nom, prénom, etc…

J’ai essayé tout ce que j’ai pu, y compris faire des fichiers avec seulement 500 lignes, même problème … J’ai même réinstaller mon serveur, créer une nouvelle base, changer la version du plugin.

La seule chose que je n’ai pas faite, c’est de prendre une version plus ancienne de GLPI …

Dans le champ de liaison, j’ai choisi le matricule, qui est un numéro unique.

Si vous avez une idée … je suis preneur,

Merci d’avance,

Manu.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB