You are not logged in.
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si c'est possible après la cloture d'un ticket de recevoir un fichier rapport avec toutes les informations du ticket, car je ne le trouve pas, je reçois juste un petit email de notification de ce type :
j'ai vue que le plugin mreporting proposer cette option mais je ne sais pas comment le configurer sachant que je n'ai pas accès au ftp mais uniquement a l'interface web,
j'ai le plugin mreporting
pdf
et dashboard
Ticket : Description
Titre :teste ouverture et cloture par email
Demandeurs : Nams
Date d'ouverture :2020-05-05 14:38
Date de clôture :2020-05-05 14:39
Source de la demande :Helpdesk
Élément rattaché :
Assigné aux techniciens : Nams
Statut : Clos
Assigné aux groupes : Iconic > Groupe Direction Générale > Groupe Direction Système et Réseaux
Urgence : Moyenne
Impact : Moyen
Priorité : Moyenne
Pas de catégorie attribuée
Description :
testttt
Date de résolution : 2020-05-05 14:39
Type de solution :
Solution :
Nombre de suivis : 0
Nombre de tâches : 0
--
SIGNATURE
Généré automatiquement par GLPI
Offline