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Bonjour,
Nous utilisons depuis quelques années la notion de groupe et de Profil dans GLPI.
Aujourd'hui une personne affectée à un groupe XXX et appartenant au profil Technicien ne voit dans son interface uniquement que les tickets affectés au groupe XXX
Pour des questions d'autorisations dans GLPI, j'ai souhaité prendre cette même personne, mais l'affecter au profil Hotliner qui a moins de droits sauf que désormais cette personne voit tous les tickets de l'entité et non plus ceux uniquement de son groupe.
Si je la déplace de nouveau dans le profil Technicien, nous revenons à la situation dite normale.
J'ai tenté de créer un nouveau profil, mais toujours le même souci.
Je ne vois pas d'où peut venir mon souci ou l'oubli que je peux avoir...
J'avais le problème en 9.4.5 et le souci persiste (si souci il y a) en v9.4.6
Merci
Debian 11.6 - PHP 8.1 /8.2 - GLPI 10.0.6 - SSO KERBEROS
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