You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-04-15 14:15:57

hcimadomo-procsi
Member
Registered: 2017-07-12
Posts: 27

authentification sur serveur de messagerie

Bonjour,
je constate que l'authentification sur serveur de messagerie ne fonctionne pas (plus?) . J'explique:
j'ai une configuration serveur de messagerie qui fonctionne (authentification de test avec une adresse mail OK)
quand je veut me connecter sur glpi avec cette adresse mail, cela me dit authentification incorrecte. si je met l'option " afficher la liste des sources d'authification sur la page de login" a oui, et que je choisi le domaine de messagerie, cela marche. Hors cette option n'est pas envisageable dans mon activité (multi-client).
Merci de votre aide.
Cordialement

ma conf :

GLPI 9.4.4 ( => /app/prod/glpi)
Installation mode: TARBALL

Server


Operating system: Linux glpi-actis 3.13.0-43-generic #72-Ubuntu SMP Mon Dec 8 19:35:06 UTC 2014 x86_64
PHP 7.0.32-2+ubuntu14.04.1+deb.sury.org+1 apache2handler (Core, PDO, Phar, Reflection, SPL, SimpleXML, Zend OPcache,
    apache2handler, calendar, ctype, curl, date, dom, exif, fileinfo, filter, ftp, gd, gettext, hash, iconv, imagick, imap, json,
    ldap, libxml, mbstring, mysqli, mysqlnd, openssl, pcre, pdo_mysql, posix, readline, session, shmop, sockets, standard, sysvmsg,
    sysvsem, sysvshm, tokenizer, wddx, xml, xmlreader, xmlwriter, xsl, zlib)
Setup: max_execution_time="30" memory_limit="128M" post_max_size="10M" safe_mode="" session.save_handler="files"
    upload_max_filesize="10M"
Software: Apache/2.4.7 (Ubuntu) (Apache/2.4.7 (Ubuntu) Server at helpdesk.actissupport.fr Port 80)
    Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:74.0) Gecko/20100101 Firefox/74.0
Server Software: (Ubuntu)
    Server Version: 5.6.33-0ubuntu0.14.04.1
    Server SQL Mode:
    Parameters: glpi@localhost/glpi
    Host info: Localhost via UNIX socket

Offline

Board footer

Powered by FluxBB