You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-04-08 09:28:04

T@ssain
Member
Registered: 2020-04-08
Posts: 2

Mail tickets non traités

Bonjour,

Nous avons mis en place l'envoi d'un mail listant tous les tickets non traités ayant + de 10 jours. Nous utilisons donc pour cela l'action automatique alertnotclosed combiné avec la notification Alert Tickets not closed.
Cela fonctionne trés bien. Sauf que nous voudrions aller plus loin, nous voudrions envoyé les tickets non traités pour chaque technicien mais de façon individuelle.
En clair chacun reçoit son mail avec ces tickets en retard
Savez vous si cela est possible et si oui des astuces nous rendrait bien service.
Par avance merci.

Offline

#2 2021-11-24 14:39:19

itefp
Member
Registered: 2016-08-22
Posts: 23

Re: Mail tickets non traités

Bonjour,
cette fonction nous intéresse aussi.
Le cas échéant, est-ce prévu dans les prochaines versions ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB