You are not logged in.
Bonjour,
Je cherche une solution pour qu'à la création d'un ticket depuis formcreator on puisse faire apparaitre clairement le N° du ticket.
J'utilise la vue simplifiée de formcreator et les utilisateurs ont besoin de récupérer le N° du ticket depuis cette vue. Leur demander d'aller le chercher dans l'URL est trop compliqué malheureusement.
Existerait-il un moyen de le récupérer et de l'intégrer dans la cible depuis formcreator?
Merci d'avance pour vos suggestions
Pour info, je suis en 9.4.4 avec formcreator 2.9.1
Offline
Bonjour
l'ID du ticket est visible dans la liste des demandes d'assistance. Les tickets ont un ID qui commence par t_ . Les réponses aux formulaires ont un ID qui commence par f_ .
http://i.imgur.com/zGHpj6p.png
Si vous cliquez sur une réponse à un formulaire (cas où un formulaire génère plusieurs tickets), vous verrez la liste des tickets associés. Leur ID apparaît dans la première colonne
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Bonjour,
Oui bien sûr, mais je voulais surtout savoir s'il était possible de le récupérer tel une balise et de l'intégrer dans la description du ticket.
Mais ce n'est pas essentiel.
Merci quand même.
A propos, je viens de relever un petit pb lors de l'impression de formulaire avec les bouton radio, mais je vais le poster sur le git.
Bien cordialement
Offline
Bonjour
Le plugin construit la description du ticket avant de le créer. Par conséquent il ne peut pas connaitre l'ID du ticket à l'avance. On pourrait remplir la balise en modifiant le ticket après sa création, mais cela va créer des notification par mail incomplètes et peut être provoquer d'autres soucis un peu pénibles à résoudre, voire insolubles.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
C'est très clair, merci vous pouvez clore ce sujet.
Offline