You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-03-25 16:23:56

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 201

problème pour clore ticket si suivi ou tache

Bonjour,

j'ai créé un profil spécial pour donner les droits aux utilisateurs pour fermer les tickets j'ai mi :

dans le profil et dans assistance tout est coché sauf la ligne clos .

Mais dès que l'on créé un suivi ou une tache, la personne ne peut plus changer le statut.

Est-ce normal et y'a t-il une solution pour que les personnes qui ont ce profil puisse fermer leur ticket ?

Merci

Offline

#2 2020-03-30 18:00:25

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,184

Re: problème pour clore ticket si suivi ou tache

Si vous ne donnez pas la possibilité de passer le statut à clos dans le profil, la seule solution est que le technicien ajoute une solution et que dans la configuration de l'entité vous prévoyez la cloture automatique des tickets


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2020-03-30 19:04:30

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 201

Re: problème pour clore ticket si suivi ou tache

Bonjour, oui ils ont le droit de changer de statu de nouveau en cours en attente a close, j'ai juste décoché la ligne clos, ne peuvent pas changer le statut de close, a en cours, nouveau en attente et autres.
C'est de ca quand je disait que j'avais tous coché sauf la ligné clos.

Et toute la colonne Clos est coché .

Je me demande si il ne faut pas aussi plus coché dans d'autres onglets, j'ai coché certains droits mais pas tous.

https://imgur.com/9H4bk0d

https://imgur.com/v6bgChZ

https://imgur.com/TDXeGxo

voila ce que j'ai coché dans mon profil .

qu'est ce qu'il manque ?

Avez vous d'autres idées ?

Merci

Offline

#4 2020-04-07 17:02:12

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 201

Re: problème pour clore ticket si suivi ou tache

Bonjour, est-ce d'autres personnes ont des idées ?

Je voudrais eviter de même les droits qu'un technicien et autres n'avoir accès au tickets et base de connaissance.

Merci

Offline

#5 2020-04-09 08:16:02

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 201

Re: problème pour clore ticket si suivi ou tache

je crois que j'ai trouvé en rajoutant les droits tache privé sur ce profil qui n'était pas coché et ne voyait donc pas les taches des techniciens.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB