You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai modifié la configuration d'urgence des tickets.
J'ai laissé Haute, Moyenne, Basse en modifiant la couleur Haute en rouge, Moyenne en grise.
En revanche, quand je créé un ticket avec urgence "Haute" ça me le valide mais dans les tickets je le vois en "Moyenne".
Je dois retourner dans le ticket pour le switcher en moyenne puis revenir encore une fois dans le ticket et reswitcher haute pour le voir en Haute et rouge dans ma liste.
Comment je peux régler le soucis ?
Offline
Version de glpi utilisée ?
Vous avez modifié l'urgence à quel niveau ?
Vous avez modifié les couleurs à quel endroit ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1