You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-03-24 15:26:36

TechDIGIT
Member
Registered: 2018-04-05
Posts: 51

Priorité des tickets

Bonjour,

J'ai modifié la configuration d'urgence des tickets.
J'ai laissé Haute, Moyenne, Basse en modifiant la couleur Haute en rouge, Moyenne en grise.

En revanche, quand je créé un ticket avec urgence "Haute" ça me le valide mais dans les tickets je le vois en "Moyenne".
Je dois retourner dans le ticket pour le switcher en moyenne puis revenir encore une fois dans le ticket et reswitcher haute pour le voir en Haute et rouge dans ma liste.

Comment je peux régler le soucis ?

Offline

#2 2020-03-30 18:07:21

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,184

Re: Priorité des tickets

Version de glpi utilisée ?
Vous avez modifié l'urgence à quel niveau ?
Vous avez modifié les couleurs à quel endroit ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB