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Bonjour,
j'ai créé un profil spécial pour donner les droits aux utilisateurs pour fermer les tickets j'ai mi :
dans le profil et dans assistance tout est coché sauf la ligne clos .
Mais dès que l'on créé un suivi ou une tache, la personne ne peut plus changer le statut.
Est-ce normal et y'a t-il une solution pour que les personnes qui ont ce profil puisse fermer leur ticket ?
Merci
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Si vous ne donnez pas la possibilité de passer le statut à clos dans le profil, la seule solution est que le technicien ajoute une solution et que dans la configuration de l'entité vous prévoyez la cloture automatique des tickets
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
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Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour, oui ils ont le droit de changer de statu de nouveau en cours en attente a close, j'ai juste décoché la ligne clos, ne peuvent pas changer le statut de close, a en cours, nouveau en attente et autres.
C'est de ca quand je disait que j'avais tous coché sauf la ligné clos.
Et toute la colonne Clos est coché .
Je me demande si il ne faut pas aussi plus coché dans d'autres onglets, j'ai coché certains droits mais pas tous.
voila ce que j'ai coché dans mon profil .
qu'est ce qu'il manque ?
Avez vous d'autres idées ?
Merci
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Bonjour, est-ce d'autres personnes ont des idées ?
Je voudrais eviter de même les droits qu'un technicien et autres n'avoir accès au tickets et base de connaissance.
Merci
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je crois que j'ai trouvé en rajoutant les droits tache privé sur ce profil qui n'était pas coché et ne voyait donc pas les taches des techniciens.
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