You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-03-27 13:09:21

adebreu
Member
Registered: 2020-03-27
Posts: 4

Import KO - Echec de connexion/récupération de données au site ...

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir pour upgrade le serveur prod GLPI de mon entreprise, je fais donc quelques test avant sur le serveur test.

En y incluant le plugin import fabricant, en le paramétrant avec les liens correct mais aussi ma nouvelle clef API dell, lors de l'importation d'une machine (j'en ai 5000 à importer ) , une erreur se produit :

Import KO (27-03-2020)    Echec de connexion/récupération de données au site du fabricant

Mon GLPI est en 9.4.5 et mon plugin est en 2.2

Le paramétrage du plugin est pourtant correct, les liens aussi.

Edit : En mode debug, j'ai ce message d'erreur :
r   
PHP Warning: copy(): The second argument to copy() function cannot be a directory in /home/helpdesk/public_html/www/glpi-pp/plugins/mod/install.php at line 67
PHP Warning: mkdir(): File exists in /home/helpdesk/public_html/www/glpi-pp/plugins/mod/install.php at line 11
PHP Warning: mkdir(): File exists in /home/helpdesk/public_html/www/glpi-pp/plugins/mod/install.php at line 11

Avez-vous une piste ?

Merci à vous par avance

Last edited by adebreu (2020-03-27 13:33:24)

Offline

#2 2020-03-27 13:26:30

lessources
Member
Registered: 2010-10-21
Posts: 69

Re: Import KO - Echec de connexion/récupération de données au site ...

bonjour, j'ai le même problème avec HP et DELL
par contre la config standard fonctionne parfaitement pour LENOVO.

Offline

#3 2020-03-27 13:35:46

adebreu
Member
Registered: 2020-03-27
Posts: 4

Re: Import KO - Echec de connexion/récupération de données au site ...

Bonjour,

Tout mon parc est DELL
Donc avec le nouveau lien fabricant donné par le support DELL cela ne marche pas.
Et j'ai donc essayé avec le lien fabricant de l'ancienne version qui est présent sur le serveur prod actuellement, ça ne marche pas non plus.

Merci

Last edited by adebreu (2020-03-27 13:36:30)

Offline

#4 2020-03-27 15:42:42

adebreu
Member
Registered: 2020-03-27
Posts: 4

Re: Import KO - Echec de connexion/récupération de données au site ...

J'ai résolu le problème seul.

J'ai tout simplement supprimer le plugin via Winscp, en cassant le lien, la configuration etc et je viens de le remettre, ça fonctionne nickel .

Offline

Board footer

Powered by FluxBB