You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-03-12 13:07:27

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Visualisation des congés via Activity

Bonjour,

Je m’intéresse depuis longtemps à utiliser le plugin activity mais je reste bloqué sur un problème de forme sur la partie visu planning, à 2 doigts de le mettre en PROD respectant la RGPD.

La visualisation des agendas avec tous les techniciens, complexifie la lecture du planning.
Ainsi, avec l'ajout d'une période de congés d'un ou plusieurs techniciens dans les plannings, cela devient illisible dans la mesure ou la plage horaire complète est prise sur la journée heure par heure.

Pour exemple, je vous laisse imaginer 15 techniciens qui sont en congés au mois d’août et de tenter de lire le planning des autres opérationnels à l'instant T.

Ai-je loupé quelque chose ? Est-il possible (comme sur Google Agenda) d'avoir 1 ligne avec l'expression "Congés" sur le jour concerné lorsqu'il est total sur la journée au lieu d'avoir la visu heure par heure ?

Merci par avance pour votre réponse,

Neoboss
GLPI 9.4.4
Activity 2.5.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB